22 mai 2008

Compte-Rendu

Voici mon premier post, je commence par un compte-rendu, en effet cela fait bientôt 2 semaines que ma petite carte Arduino c'est expatriée en chez moi en France:

Je suis actuellement étudiant en BTS système électronique, j'étais à la recherche d'un programmateur de micro-contrôleur Atmel pour Mac OS quand je suis tombé sur cette petite carte de développement dotée d'un port USB (oui je programme sur un MacBook Pro, donc je n'ai ni port série ni parallèle) tournant avec un μContôleur ATMEGA168-20PU. Dix jour après ma commande chez Pcb-europe, la petite carte est arrivée dans une enveloppe bullé (avec un deuxième μC commandé en cas d'accident). Deux semaines sont passées deuis et j'ai eu l'occasion de tester cette carte avec différents modules et périphérique, c'est donc mon expérience que je vais tenter de vous partager.

A bientôt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Arg, mes yeux... "c'est expatriée en chez moi en France"
Tu voulais pas plutôt dire : "s'est expatriée chez moi, en France"..
Les fautes c'est plutôt pas bon si tu veux que ton blog soit lu, j'ai vu ça tu peux être sûr que je ne continuerais pas ma lecture

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.